page attrayante

19 juillet 2022 par dans Associations et blogs de passionnés - 549 Lectures

Animaux en Instagram : comment faire une page attrayante

De nos jours, les gens utilisent les réseaux sociaux pour des buts tout différents. Et un des plus fréquents est le blogging ou marketing social. Les animaux apparaissent souvent dans les sujets des blogs ou les pubs, et les gens aiment ce contenu car les animaux sont des créatures gentilles et fragiles devant les violences de ce monde. Après tout, ils sont très mignons que les utilisateurs de réseaux sociaux aiment en premier. Alors, comment faire les photos en général, et images story à la une en particulier, uniques et bien organisées ?

Importance de réseaux sociaux

Ces dernières années, on utilise les réseaux sociaux non seulement pour la communication ou pour partager les nouveautés de nos vies. Le commerce emploie aussi ces outils, et plus on fait nos affaires dans les médias sociaux, plus on trouve des possibilités pour bénéficier de fonctionnalités des applications.

Ça marche aussi pour les magasins pour les animaux. Si vous voulez booster vos marchés, c’est une stratégie gagnante de lancer le blog informatif sur Instagram, par exemple. Pour les pages des refuges, les histoires des animaux qui sont arrivés au refuge ont aussi un bon contenu. Mais c’est toujours avec les photos, et pour avoir une forte participation les images doivent attirer et retenir l’attention de lecteurs.

animaux intagram

Photos sur Instagram avec VistaCreate

Il existe quelque catégories de photos sur Instagram qu’on utilise dans les publications:

  • les storys réguliers;
  • les storys à la une (highlights);
  • les images des publications.

La seconde catégorie demande une forte considération car les storys actuels doivent être bien organisés pour que les visiteurs de la page puissent s’orienter bien dans l’information qu’ils s’intéressent. Un des moyens pour le faire est d’employer les couvertures pour les storys à la une.

Pour ça vous pouvez :

  • dessiner les images couvertures par vous-même ;
  • s’adresser au spécialiste dans ce domaine ;
  • trouver votre meilleure solution dans la liste des modèles de VistaCreate.

Les deux premières options demandent dépenser, efforts ou argent, mais la dernière offre la liberté de choix pour zéro coût. En plus, VistaCreate permet aussi choisir les modèles pour les posts sur Instagram ou les storys réguliers.

Tenir une page Instagram d’animaux ou des produits pour les animaux signifie organiser des shootings, partager les histoires et réunir des vies. Mais pour que votre page soit populaire, vous devez bien organiser sa structure. Le produit de crello.com peut vous aider dans cette affaire parfois compliquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.