magnétiseur professionnel pour les animaux

24 mars 2022 par dans Métiers et formations du secteur - 764 Lectures

Comment faire pour devenir magnétiseur professionnel pour les animaux ?

Le magnétisme à distance pour animaux est un art traitant les différents maux qui perturbent la vie de votre animal. Ce dernier sera plus ou moins réceptif en fonction de son rythme et de sa sensibilité. Des résultats très rapides peuvent être constatés chez certains animaux. Seul un professionnel peut maitriser un tel art. Parfois, une seule séance suffit à les soigner. Dans d’autres cas, cela prendra un peu plus de temps. En tout cas, pour pouvoir exercer un tel traitement chez les animaux, il faut au moins suivre une formation professionnelle et avoir les points suivants :

Connaitre le secret du magnétisme chez les animaux

Pour devenir un professionnel du magnétisme chez les animaux, il faut connaitre leur secret à ce sujet. D’abord, les oiseaux, les amphibiens et les reptiles, ainsi que les animaux marins s’orientent en détectant les variations du champ magnétique terrestre. Nous savons déjà que la vie sur Terre dépend de son champ magnétique grâce aux puissants courants électriques qu’il crée, et les scientifiques ont prouvé que certains animaux utilisent le sens magnétique, mais nous avons voulu creuser davantage le pourquoi et le comment de l’importance des champs magnétiques pour permettre aux animaux de se rendre là où ils doivent aller.

Il a été démontré que la capacité de certains animaux à migrer dépend de la présence de magnétisme, les champs magnétiques de la Terre agissant comme un GPS interne. Ce phénomène est appelé magnétoréception.

Les animaux connus pour leur magnétoréception sont les oiseaux, les saumons, les grenouilles, les tortues de mer, les abeilles, les salamandres, les homards, les dauphins et les rongeurs, mais nous ne savons pas exactement ce qui aide les animaux à détecter les conditions du champ magnétique. Récemment, des recherches intéressantes ont été menées sur les tortues de mer et la façon dont elles utilisent leur magnétoréception pour retrouver leur lieu de naissance, même après avoir été emmenées très loin de ces sites.

magnétiseur professionnel pour animaux

Connaitre la liste des problèmes de santé pouvant avec le magnétisme :

Ce professionnel ne peut pas traiter toutes les maladies ou problèmes des animaux. Voici la liste non exhaustive.

  • inflammation, problèmes articulaires liés à l’âge comme l’arthrose, refus de sortir ;
  • troubles urinaires ;
  • tristesse, dépression ;
  • nervosité, stress, agressivité ;
  • blessures diverses ;
  • soulagement en cas de fractures ;
  • troubles urinaires ;
  • problèmes intestinaux ;
  • problèmes respiratoires ;
  • problèmes digestifs ;
  • problèmes cutanés.
  • etc.

Afin de traiter votre animal dans les meilleures conditions possibles, veuillez m’envoyer une photo récente de lui avec les parties à traiter bien visibles. Ajoutez son prénom et son âge ainsi que l’endroit exact où il se trouve. Faites-moi ensuite part de l’évolution de son état de santé. N’étant pas vétérinaire, je ne fais aucun diagnostic avant ou après une séance de magnétisme à distance.

L’une des théories les plus acceptées est que les animaux contiennent de la magnétite, un matériau magnétique. C’est ce qu’on appelle la théorie de la protéine boussole.

En plus de tout cela, il faut surtout suivre une formation professionnalisante spécial magnétiseur professionnel pour les animaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.