transporter un cheval

22 juillet 2019 par dans Chevaux et poneys - 304 Lectures

Hippn’Go sur iPhone : l’application de covoiturage pour chevaux

Le covoiturage est de plus en plus tendance, surtout depuis quelques années. Et pour cause, les transports sont de plus en plus chers (essence, billet de train…). C’est pour cela que les gens cherchent à faire des économies sur leurs déplacements. Et justement, le covoiturage est une excellente alternative puisque cela vous permet de vous rendre là où vous avez besoin d’aller, mais à moindre coût. Si vous avez déjà entendu parler du covoiturage, peut-être savez-vous qu’il est même possible de partir avec ses animaux, notamment les chevaux ? Mais attention, si vous avez besoin de faire un trajet avec votre cheval, il faudra utiliser une application dédiée.

Voyager avec votre cheval, c’est désormais possible !

Un cheval c’est assez encombrant. Forcément, vous ne pouvez pas prendre l’avion ni le train avec cet animal. Le problème, c’est que vous avez absolument besoin de vous déplacer avec votre cheval. Quelle solution s’offre à vous ? Acheter un van ou un véhicule suffisamment grand pour pouvoir transporter votre cheval ou votre poney. Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers le covoiturage pour chevaux. Oui, vous avez bien lu ! Bien évidemment, vous ne pouvez pas aller sur une application comme Blablacar pour réserver un trajet pour votre cheval et vous. En réalité, il existe une application dédiée nommée Hippn’Go.

hippngo

Un concept proche de ce qui se fait déjà avec le covoiturage

Si vous avez déjà utilisé des applications de covoiturage, alors le concept de Hippn’Go vous sera forcément familier. En effet, le principe de cette appli de covoiturage pour chevaux est simple, vous recherche le trajet de votre choix et s’il y en a un de disponible, vous le réservez et vous payez. Ensuite, vous vous rendez au point de rendez-vous avec votre cheval et vous voyagez en toute sérénité en compagnie de covoitureur sympathiques.

Ce principe de covoiturage pour chevaux est avantageux pour les deux parties. Vous, de votre côté, vous trouverez facilement un moyen de transport pour votre cheval, à moindre coût et le covoitureur, quant à lui, voit le coût du trajet divisé par deux, ce qui est plutôt intéressant. Voici la présentation de l’appli en vidéo de covoiturage pour un cheval :

Une solution de transport efficace pour les passionnés de chevaux

Si vous êtes passionnés par les chevaux, alors mieux vaut opter pour le covoiturage plutôt que de les faire voyager dans de mauvaises conditions. Forcément, vous vous souciez du bien-être de vos animaux, alors pensez à Hippn’Go pour tous vos trajets. Et si vraiment vous appréciez énormément les chevaux, vous pouvez aussi vous offrir des coques iPhone X et XS avec des chevaux afin d’exprimer clairement votre passion.

van pour covoiturage de chevaux

Conclusion à propos de l’appli de covoiturage pour chevaux Hippn’Go :

Comme vous l’aurez compris, de nos jours, il n’est pas impossible de voyager avec un cheval même quand on ne possède pas de van. Grâce à la générosité des personnes qui ont des véhicules adaptés et qui souhaitent réduire les coûts de leur voyage, vous avez la possibilité de vous rendre où vous voulez avec votre animal. Bien évidemment, ce genre de service n’est pas gratuit, ce qui est logique. Mais le covoiturage, en temps normal, est aussi payant !

Quoi qu’il en soit, cela vous offre vraiment la possibilité de voyager avec votre cheval, dans de bonne conditions, sans pour autant vous ruiner. Alors si vous avez prochainement besoin de vous déplacer avec votre animal, que ce soit pour aller à un concours, pour aller chez le vétérinaire ou autre, il vous suffit de télécharger l’application Hippn’Go sur l’App Store. L’application de covoiturage pour chevaux est gratuite, donc vous pouvez la télécharger sans problème. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à consulter les différents trajets disponibles afin de trouver celui qui vous convient le mieux. Après cela, vous avez juste besoin de réserver et payer le trajet puis d’attendre le jour J. C’est vraiment très facile et vous seriez surpris du nombre de personnes ayant des véhicules adaptés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *