8 août 2019 par dans Chiens et chiots - 221 Lectures

Trois races de chiens toy que les gens s’arrachent

Les chiens que l’on appelle affectueusement les toy sont des espèces naines. Ce sont des animaux d’agrément et de compagnie très recherchés pour leurs jolies petites bouilles, mais aussi parce qu’ils s’adaptent très facilement à la vie en appartement. Ils sont très affectueux avec les adultes comme avec les enfants et ils prennent parfaitement leur place dans la famille. Parmi les différentes races de chiots, certaines sont particulièrement recherchées.

Voici 3 des races de chiens toy que les gens s’arrachent :

Le Caniche toy

Si vous croyez que cette race de chien n’intéresse que les vieilles dames, vous vous trompez complètement. Les variétés naines sont très en vogue d’abord pour des questions esthétiques, car ils sont particulièrement mignons. Ensuite, il faut savoir que l’élevage de Caniche toy à la maison est un jeu d’enfant. Très rapidement, vous lui apprendrez à faire des petits tours très amusants. Ce sont de vrais acrobates et ils se feront un plaisir de vous épater.

chien toy bichon maltais

Le Bichon maltais

Le Bichon maltais est une véritable petite boule de poils. Il ne dépasse pas les 25 cm et il a un caractère très doux. Certains laissent ses jolis poils longs pour lui donner un air majestueux, d’autres le préfèrent avec les poils courts qui lui donnent un air très espiègle. Le Bichon maltais est de très bonne compagnie et vit très bien dans les petits espaces. Par contre, il est important de savoir qu’il n’aime pas rester seul et voudra vous accompagner partout.

Le Jack Russel

Depuis quelques mois, il a su créer un véritable effet de mode. Le jack Russel est le compagnon idéal de beaucoup de héros de films à l’image de « The Mask » ou de « The Artist ». Tout comme le Caniche toy, il peut être dressé à faire des tours, mais il faut faire attention. Le Jack Russel est très attaché à son maître et peut être un peu jaloux. Il a un véritable caractère de cochon. Il peut se montrer très têtu et n’en faire qu’à sa tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *