médaillon chat

28 décembre 2023 par dans Chats, chatons et félins - 837 Lectures

Médaillon GPS Feelloo pour chat : pourquoi se le procurer ?

Vous avez un félin à la maison et vous êtes toujours inquiet quand il sort. Sachez qu’il existe des moyens très simples grâce auxquels vous pourrez retrouver facilement votre chat quand il se perd. En effet, avec le médaillon GPS Feelloo, il est possible de savoir où va son chat quand il sort. Il s’agit d’un médaillon miniature multi-fonction à installer sur le collier de son félin.

Le médaillon GPS Feelloo ne gêne pas le félin

Avant d’acheter un matériel à installer sur votre animal de compagnie, vous devez chercher à savoir s’il ne le gênera pas. En ce qui concerne le médaillon GPS Feelloo pour chat, sa légèreté fait qu’il ne provoque aucune gêne chez l’animal. De plus, il s’agit du plus petit médaillon GPS pour chat disponible sur le marché. Le médaillon est à peine plus gros qu’une pièce de 2 euros. C’est comme un airtag pour chat, mais le médaillon Feelloo est mieux adapté pour votre chat que les trackers Bluetooth car il permet de retrouver votre chat quelque soit la distance avec votre téléphone grâce au GPS intégré.

La petite taille du bijou fait de lui le plus élégant des colliers GPS pour félin vus jusqu’alors. Par ailleurs, vous n’aurez pas l’enlever et le recharger très souvent car le traceur GPS a une longue autonomie. Notez que la batterie du médaillon GPS Feelloo pour chat peut tenir jusqu’à trente jours. Cependant, l’autonomie chute à 8 jours ou-moins si vous effectuez des recherches GPS pour retrouver votre chat.

Le médaillon GPS Feelloo pour chat est facile à installer sur le collier

Sachez que si vous vous procurez le médaillon GPS Feelloo pour chat, vous pouvez l’associer facilement au collier de votre chat et lui mettre cela au cou. C’est un petit bijou de poids plume de 7 grammes seulement et qui résiste à tout grâce à sa conception solide et son étanchéité .

Pour installer le médaillon GPS Feelloo pour chat, il suffit de l’accrocher au collier. Après cela, vous mettez le collier au cou de votre matou. C’est en raison de cette facilité d’installation, et aussi parce qu’il est fabriqué en France, que de nombreuses personnes achètent le médaillon GPS Feelloo pour chat.

A lire aussi :   Castration de chat et stérilisation de la chatte : quel prix ?

médaillon GPS

Le médaillon GPS Feelloo pour chat : un véritable GPS pour localiser rapidement un félin fugueur

Le traceur GPS pour chat Feelloo peut vous permettre de visualiser les parcours et l’étendue du terrain de jeu de votre matou. Grâce au médaillon GPS Feelloo, vous pourrez connaître les habitudes et les lieux favoris de votre chat. Le collier vous informe si votre animal de compagnie est en sécurité. Lorsque sa balade dure trop longtemps ou qu’il s’éloigne de la maison, vous recevez une notification.

En outre, si vous êtes sorti avec votre chat et que c’est le moment de rentrer, vous n’avez qu’à déclencher la mélodie du médaillon pour savoir où il se trouve. Sachez que le collier affiche en temps réel la position GPS de votre animal de compagnie dans un rayon allant jusqu’à 300 mètres autour de votre domicile. Contrairement aux autres types de GPS qui fonctionnent avec bluetooth, vous avez la possibilité d’effectuer des recherches sans limite de distance avec le médaillon GPS Feelloo pour chat, grâce notamment à une option de recherche étendue.

Veillez sur la santé de votre chat grâce au médaillon GPS Feelloo pour chat

Les applications du médaillon GPS Feelloo pour chat sont multiples. Il analyse l’activité physique. Ainsi, lorsque vous installez ce matériel sur le collier de votre matou, vous saurez s’il est dynamique ou au calme. L’application associée au traceur GPS vous permet d’identifier les comportements inhabituels de votre chat. C’est de loin le meilleur matériel GPS sans engagement et sans abonnement disponible sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *