toilettage chien

3 avril 2023 par dans Guides et conseils d'achat de matériel - 1928 Lectures

Kit de toilettage pour chien : HICHEE V1, votre nouvel aspirateur pour poils de chien

Les animaux de compagnie font certes partie de la famille. Mais comme tout autre membre de votre intimité, ils ont aussi leurs défauts. Et en ce qui concerne nos amis les chiens, les poils sont sans doute ce qui nous pose le plus de problèmes. Oui, les chiens bavent, renversent leur gamelle, font leurs besoins là où on ne s’y attend pas et aboient la nuit. Mais le pire reste sans doute les poils qu’ils dispersent un peu partout sur les tapis, canapés et autres fauteuils moelleux ! Voici donc comment l’aspirateur pour poils de chien HICHEE V1 peut venir à votre rescousse. Présentation.

Les poils de chien : la plaie de votre intérieur !

Si vous n’y prenez pas garde, les poils de chien peuvent devenir un véritable fléau à l’intérieur de votre maison. Ils se glissent en effet partout et peuvent être très difficiles à enlever, en particulier sur les tissus, les moquettes et les meubles. Les poils de chien sont également parfois la cause de problèmes de santé, car ils peuvent déclencher des allergies chez certaines personnes. Pire encore, ils peuvent contenir des acariens et d’autres bactéries qui s’avèrent parfois être nocives pour la santé. Et même si vous passez l’aspirateur tous les jours, il est probable que certains poils continuent de rester en place. En conséquence, votre maison peut commencer à sentir mauvais, en particulier si votre chien a une odeur désagréable.

La meilleure façon de gérer les poils de chien est de brosser votre animal de compagnie régulièrement pour éliminer les poils morts et les empêcher de tomber sur les surfaces de votre maison. Vous pouvez également utiliser des lingettes pour enlever les poils de votre chien et surtout investir dans un aspirateur spécialement conçu pour les poils d’animaux, comme ce HICHEE V1 . Il est également important de laver régulièrement les couvertures, les tapis et les coussins pour enlever les poils qui se sont accumulés. Prenez donc soin de votre chien et de votre maison, vous réduirez considérablement la quantité de poils dans votre environnement intérieur et améliorerez ainsi la qualité de l’air que vous respirez !

kit toilettage
HICHEE V1, un aspirateur qui a du chien

kit toilettage chienPour vous assurer de conserver un environnement le plus sain possible, il est nécessaire de disposer des bons outils. Et à l’usage, vous vous rendrez vite compte que seul un aspirateur pour poils de chien peut vous permettre de maintenir votre maison ou votre appartement dans un état correct sans trop vous fatiguer. L’aspirateur pour poils de chien HICHEE V1 est en effet plus qu’un simple outil ménager, il est conçu comme un kit de toilettage qui vous permettra à la fois de veiller à l’hygiène de votre intérieur et de rendre votre animal beau et heureux ! Avec son récipient de 2,5L, son filtre True HEPA et sa puissance d’aspiration à 3 vitesses, le HICHEE V1 est en effet capable d’éliminer 99,97% des poils d’animaux qui traînent dans votre maison ! Le système d’aspiration cyclonique assure la compression de tous les poils et de toutes les poussières aspirées, évitant par là tout risque de bouchon dans les circuits. Le design est également conçu pour réduire à néant le risque de surchauffe, même pendant une utilisation intensive de l’engin. Véritable concentré de technologie, le HICHEE V1 vous garantit un environnement sain, mais c’est aussi et surtout un kit de toilettage parfait pour prendre soin des poils de votre animal.

A lire aussi :   Comment choisir son arbre à chat ?

Un aspirateur pour poils de chien et un kit de toilettage

toilettage chienAvec son format compact et son aspect relativement sobre, l’aspirateur pour poils de chien HICHEE V1 ne paye pas de mine, mais il offre pourtant de nombreuses possibilités d’utilisation à son propriétaire. Avec ses multiples brosses, de toilettage, d’épilation et de lissage, le HICHEE V1 peut permettre de pelucher votre chien, de le toiletter ou tout simplement d’éliminer les poils perdus de manière douce et simple. Avec la petite tondeuse fournie avec, vous pouvez même lui faire une petite coupe de printemps lorsque les beaux jours arrivent !

Surtout, l’outil est conçu pour générer le moins de bruit possible afin de limiter les angoisses et l’anxiété de l’animal tout en conservant une efficacité maximale. Ajoutons à tout cela une garantie constructeur d’un an, un service client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et vous comprendrez sans doute pourquoi le HICHEE V1 s’arrache auprès des propriétaires de toutes races de chiens !

Le Kit de toilettage professionnel 6-en-1 comprend

Ce Kit qui vous permettra un toilettage professionnel est un 6-en-1 et comprend :

  • Une tondeuse électrique pour chien, avec trois peignes de guidage de différentes longueurs pour répondre à tous les besoins de rasage de votre animal.
  • Une brosse à toilettage avec des aiguilles douces, protégées par une tête massante pour éviter de rayer la peau de votre animal.
  • Une brosse à ébouriffer pour les soins de la peau, qui éclaircit le pelage, élimine les poils errants et les acariens et les puces pour une peau plus saine.
  • Un peigne de massage pour offrir une expérience confortable à votre animal de compagnie, avec une tête de massage en silicone souple qui favorise la circulation sanguine et apaise le corps et l’esprit.
  • Une brosse roulante à poils d’animaux pour ramasser facilement les poils sur les vêtements et les meubles, avec une aspiration de 12000 pa pour un nettoyage sans effort.
  • Une brosse plate (tête de buse et brosse de nettoyage 2-en-1) pour un nettoyage et une aspiration en un, en économisant de l’effort et de l’énergie.
  • Le kit est également équipé d’un tuyau détachable d’une longueur de 1,6 m, avec un système cyclonique de compression des poils 1:3 pour éviter l’obstruction de l’appareil par les poils d’animaux. Le cordon d’alimentation détachable mesure quant à lui 2,5 m de long, offrant ainsi une plus grande distance de retrait et une plus grande souplesse d’utilisation, comme pour un petit aspirateur ordinaire.
A lire aussi :   Collier de dressage électrique pour chien : comment le choisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *