chien qui est préféré par tout le monde

28 novembre 2015 par dans Métiers et formations du secteur, Salon de toilettes et toilettage - 403 Lectures

Proposez de suivre des cours de toilettage pour animaux

Kokoroe, vous connaissez ? Le petit dernier de l’éducation ! En quelques mois, le site s’est imposé comme la première plate-forme de partage de savoirs et de savoirs faire. Le principe est simple : chacun y partage ses compétences avec d’autres curieux. Cours particuliers, cours collectifs, cours en ligne : tous les formats sont possibles et les compétences les plus originales sont les bienvenues… Ainsi, Kokoroe accueille aussi bien des cours de dessin, que des cours de maths, des cours de yoga…ou des cours de toilettage pour chiens !

Proposez votre formation de toiletteur

Si vous disposez ainsi de compétences classiques ou atypiques, il est temps de les partager sur Kokoroe. L’inscription est gratuite, vous créez votre annonce afin de présenter votre parcours et la compétence partagée avec la communauté, vous indiquez votre tarif, votre format (cours particulier, cours collectifs…), vos disponibilités et votre zone de déplacement et le tour est joué !

Une fois votre annonce validée par l’équipe Kokoroe, vous êtes contacté par vos futurs élèves ! Vous avez alors la possibilité d’accepter ou de refuser la demande de réservation de cours. Si vous acceptez, Kokoroe prélève une commission de 12% au titre de ses frais de services.

Afin de développer votre notoriété, la plate-forme met à votre disposition une série d’outils pour vous aider à acquérir de nouveaux élèves (signature personnalisée, widgets, partage sur les réseaux sociaux )! Le temps de la petite annonce sur le comptoir de la boulangère est définitivement révolu !

toiletteur pour un chien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *