animal webaction

26 septembre 2022 par dans Abandon, adoption et refuges - 274 Lectures

Animal Webaction, les produits nécessaires à la survie des animaux abandonnés

Savez-vous qu’il existe une startup dont la mission consiste à nourrir les animaux abandonnés ? Si vous n’en avez jamais entendu parler, vous le savez maintenant. Elle s’appelle Animal Webaction. Depuis sa création jusqu’au moment où l’on parle, Animal Webaction a distribué près de 900 000 euros de produits destinés aux animaux défavorisés et abandonnés par leurs propriétaires. Une action honorable qui fait que cette startup mérite que l’on s’y attarde. Découvrez tous les détails dans cet article.

L’ultime mission d’Animal Webaction

Animal Webaction est un site internet créé dans l’idée de venir en aide aux animaux abandonnés nulle part. Pour ce faire, les responsables du site leur offrent les produits indispensables à la survie de ces petits êtres. Il peut s’agir de nourriture, de couvertures, de niches et d’abris ou d’endroits pour dormir.

Animal Webaction livre généralement dans 4 pays tels que la France, la Roumanie, la Tunisie et l’Espagne. Concernant les animaux aidés, ce site intervient notamment en faveur des espèces variées. Nous pouvons citer les chats, les chiens, les équidés, les vaches, les lapins, les poules, les dindons, les cochons d’Inde et tous les animaux qui peuvent alors besoin de leur aide.

Pour information, la distribution des produits d’Animal Webaction se fait par le biais de 600 associations partenaires. Ces dernières sont composées de quelques bénévoles qui font un travail remarquable pour le bien-être des animaux abandonnés et laisser à leur sort. Malheureusement, les associations qui travaillent avec Animal Webaction demeurent inconnue du grand public. Ce qui fait que leur appel aux dons n’a pas encore eu la portée désirée.

En attendant, Animal Webaction leur offre ce dont elles ont besoin.

survie animal

Animal Webaction se charge de l’intégration complète des animaux abandonnés

Bien plus qu’un simple site de crowdfunding, Animal Webaction propose un accompagnement plus important aux animaux abandonnés. En effet, ce site met des services plus poussés à la disposition des animaux. Et ce, bien plus que n’importe quelle autre plateforme d’aide aux associations.

Là où les autres se contentent de verser quelques sous, Animal Webaction investit dans des infrastructures importantes pour une maîtrise complète de la chaîne d’approvisionnement du produit destiné aux animaux abandonnés.

Ces genres d’investissement offrent également à Animal Webaction la possibilité de générer un service à haute valeur ajoutée aussi bien pour les associations que pour les donateurs. Sans oublier de mentionner le fait que ce mode de fonctionnement intégré permet une garantie de transparence complète sur la bonne utilisation des dons. Un point qui fait pour ainsi dire défaut aux petites associations du même genre.

Par ailleurs, l’intégration n’est pas la seule particularité d’Animal Webaction. En plus des dons payants, elle propose aussi des dons entièrement gratuits et financés par leurs sponsors. Tout cela pour le grand bien de nos amis : les animaux.

Il se trouve effectivement que sur le site Animal Webaction, les dons gratuits des internautes sont de vrais dons et correspondent à une aide quantifiable. Après avoir épuisé leur crédit quotidien de dons gratuits, les donateurs peuvent poursuivre avec des dons payants. En somme, voilà le nécessaire à savoir sur la mission et les accompagnements proposés par Animal Webaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.