faire garder son chien

18 mai 2019 par dans Garde d'animaux, pensions et pet sitting - 483 Lectures

Garde de chien : comment faire garder son chien

Des entreprises comme des refuges ou pensions ou des particuliers
à leur domicile proposent de nombreuses solutions pour la garde de votre chien quel que soit la durée de cette garde. Ou que vous soyez en France il y a moyen de faire garder votre chien dans les meilleures conditions possibles.

La garde de chien en famille d’accueil

Les familles d’accueil prendront en charge votre chien directement à leur propre domicile afin d’apporter à votre chien toutel’attention nécessaire aussi bien en terme de sortie que d’alimentation mais aussi de caresse. Le chien sera comme chez lui avec l’accès à toute l’habitation, le chien sera également l’attention de toute la famille !

La garde de chien en visite à domicile

Les visiteurs promeneurs effectueront la garde de votre chien directement à votre domicile. La garde de chien sera effectuée sous forme de passages une ou plusieurs fois dans la journée afin de sortir votre chien, de l’alimenter et de lui apporter une attention lui permettant d’oublier votre départ. Ces différentes rencontres permettront d’établir une relation de confiance nécessaire au bon déroulement de la garde de votre chien.

Le conseil pour la garde de votre chien

Concernant les chiens on conseilles en règle générale la garde en famille d’accueil, en effet un chien en garde doit avoir une présence régulière. De simples passages journaliers ne peuvent suffire au bien être du chien lors d’une garde. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *